0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
fr en

3 Questions posées à Opisto

Pourquoi avez-vous fait le choix de participer à EQUIP AUTO Paris 2022 ?

Si nous renouvelons notre participation depuis ces dernières années c’est parce que nous sommes convaincus de la pertinence de notre présence sur ce salon.
Opisto est le spécialiste de la pièce automobile d’occasion, garantie, contrôlée et au meilleur prix. Nous sommes le moteur de la transition numérique du recyclage automobile et le leader de la distribution en ligne des pièces auto d’occasion en France.
EQUIP AUTO nous permet de mettre en avant notre savoir-faire, notre expertise et l’importance de l’économie circulaire dans l’automobile qui donne une seconde vie aux pièces détachées et du pouvoir d’achat aux consommateurs.

Quelle opportunité cela représente-t-il pour votre société ?

EQUIP AUTO nous permet de concentrer sur plusieurs jours un nombre importants de rencontres avec des acteurs clé de notre marché, mais aussi des clients en BtoB jusqu’à présent et maintenant en BtoC grâce à la fusion du salon avec le Mondial de l’Auto.
Opisto démocratise et rend accessible la pièce d’occasion pour les professionnels mais aussi pour les particuliers, nous sommes donc ravis de pouvoir adresser ces 2 cibles sur un même évènement !

Quelle sera votre actualité sur le salon ?

Opisto est une PME française qui ne cesse de se développer et de se diversifier. Nos solutions et produits évoluent sans cesse pour s’adapter au marché, à la demande et au développement du métier de CVHU.

Nous continuons également notre développement européen avec la création d’outils découlant de notre logiciel Opisto 360 dédié aux CVHU, déclinés pour l’Espagne ou encore l’Italie.


______

Inscription à la newsletter

Nous utilisons des cookies et des outils de suivi d’éditeurs tiers pour mémoriser vos préférences, pour mesurer et analyser l’utilisation de notre Site Internet et pour optimiser votre expérience. Vous pouvez accepter les cookies en appuyant sur le bouton "Tout accepter" ou les paramétrer en cliquant sur "Gérer les options".