3 Questions to Opisto
Why did you decide to exhibit at EQUIP AUTO Paris 2022 ?

We have been returning to the exhibition for several years because we firmly believe that our presence at the exhibition is worthwhile.
Opisto is the specialist in second-hand car parts, guaranteed, checked and at the best price. We are the driving force behind the digital transition in automotive recycling and the leader in online distribution of used car parts in France.
EQUIP AUTO allows us to highlight our know-how, our expertise and the importance of the circular economy in the automotive industry which gives a second life to spare parts and purchasing power to consumers.
What opportunities does it offer your company ?

EQUIP AUTO allows us, over the space of a few days, to concentrate a large number of meetings with key players in our market, previously with BtoB clients and henceforth with BtoC customers thanks to the merger of the exhibition with Mondial de l'Auto.
Opisto democratises used parts and makes them accessible to both professionals and consumers, so we are delighted to be able to address these two targets at the same event!

What new developments will you be presenting at the show?

Opisto is a French SME that is constantly developing and diversifying. Our solutions and products are constantly evolving to adapt to the market, to demand and to the development of the end-of-life vehicle business.
We are also continuing our European development with the creation of tools stemming from our Opisto 360 software dedicated to end-of-life vehicle centres, adapted for Spain and Italy.


______

Sign up for our newsletter

0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
fr en

3 Questions posées à Opisto

Pourquoi avez-vous fait le choix de participer à EQUIP AUTO Paris 2022 ?

Si nous renouvelons notre participation depuis ces dernières années c’est parce que nous sommes convaincus de la pertinence de notre présence sur ce salon.
Opisto est le spécialiste de la pièce automobile d’occasion, garantie, contrôlée et au meilleur prix. Nous sommes le moteur de la transition numérique du recyclage automobile et le leader de la distribution en ligne des pièces auto d’occasion en France.
EQUIP AUTO nous permet de mettre en avant notre savoir-faire, notre expertise et l’importance de l’économie circulaire dans l’automobile qui donne une seconde vie aux pièces détachées et du pouvoir d’achat aux consommateurs.

Quelle opportunité cela représente-t-il pour votre société ?

EQUIP AUTO nous permet de concentrer sur plusieurs jours un nombre importants de rencontres avec des acteurs clé de notre marché, mais aussi des clients en BtoB jusqu’à présent et maintenant en BtoC grâce à la fusion du salon avec le Mondial de l’Auto.
Opisto démocratise et rend accessible la pièce d’occasion pour les professionnels mais aussi pour les particuliers, nous sommes donc ravis de pouvoir adresser ces 2 cibles sur un même évènement !

Quelle sera votre actualité sur le salon ?

Opisto est une PME française qui ne cesse de se développer et de se diversifier. Nos solutions et produits évoluent sans cesse pour s’adapter au marché, à la demande et au développement du métier de CVHU.

Nous continuons également notre développement européen avec la création d’outils découlant de notre logiciel Opisto 360 dédié aux CVHU, déclinés pour l’Espagne ou encore l’Italie.


______

Inscription à la newsletter

Nous utilisons des cookies et des outils de suivi d’éditeurs tiers pour mémoriser vos préférences, pour mesurer et analyser l’utilisation de notre Site Internet et pour optimiser votre expérience. Vous pouvez accepter les cookies en appuyant sur le bouton "Tout accepter" ou les paramétrer en cliquant sur "Gérer les options".