0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
fr en

3 Questions posées à Norton

Pourquoi avez-vous fait le choix de participer à EQUIP AUTO Paris 2022 ?

Norton a choisi de participer à EQUIP AUTO 2022 car c'est le salon majeur en Europe, c'est un vecteur essentiel de communication pour notre marque, filiale de Saint-Gobain.
Nos objectifs lors de cette semaine de salon sont de vous faire part de nos ambitions et de partager notre passion avec nos partenaires distributeurs et utilisateurs.
Notre équipe attend impatiemment de vous rencontrer sur le stand Norton.

Quelle opportunité cela représente-t-il pour votre société ?

EQUIP AUTO 2022 est une réelle opportunité qui va donner encore plus de visibilité à nos marques Norton et Farécla.
Nous vous présenterons pendant ces 5 jours nos gammes de produits à forte valeur ajoutée et nos solutions particulièrement innovantes.

Quelle sera votre actualité sur le salon ?

Nous sommes impatients de pouvoir échanger avec l’ensemble de nos clients partenaires distributeurs ou carrossiers utilisateurs. Nous présenterons notre solution de ponçage Norton Cyclonic, les produits de lustrage et polissage de notre gamme Farécla. Ainsi que nos nouvelles gammes de ponceuses & systèmes d’aspiration, nos kits de rénovation d’optique et bien d’autres surprises...


______

Inscription à la newsletter

Nous utilisons des cookies et des outils de suivi d’éditeurs tiers pour mémoriser vos préférences, pour mesurer et analyser l’utilisation de notre Site Internet et pour optimiser votre expérience. Vous pouvez accepter les cookies en appuyant sur le bouton "Tout accepter" ou les paramétrer en cliquant sur "Gérer les options".