3 Questions to Corhofi

Why did you decide to exhibit at EQUIP AUTO Paris 2022 ?

Over the years, EQUIP AUTO has become the leading international event for innovation in the automotive aftermarket. As the leading independent French company specialising in capital goods financing, Corhofi works with all professionals in the automotive repair sector. It is therefore only natural that Corhofi should wish to attend EQUIP AUTO 2022 for the 4th consecutive edition.

What opportunities does it offer your company ?

For over 15 years now, Corhofi has been helping repair businesses, auto centres, body shops and car dealerships to finance their business. Whatever the financial circumstances of the business: recent creation, growth or a difficult patch... Corhofi is aware of the challenges inherent in their activity (technological developments, productivity, competitiveness...), and therefore supports them constantly to seek financing solutions that meet their needs.

Exhibiting at EQUIP AUTO is therefore a real opportunity for Corhofi to take advantage of the capital meetings offered by the exhibition to develop its network and increase its visibility among the different players in the market: distributors, equipment manufacturers, institutions, etc.

What new developments will you be presenting at the show ?

Corhofi's new developments will be "digital" at the next EQUIP AUTO, with several projects currently underway:
- The redesign of the Corhofi corporate website: our business activity is constantly changing, and the old website no longer meets Corhofi's expectations or those of its visitors.
- The creation of a remarketing web platform: it is important for Corhofi to give a second life to equipment that has reached the end of its contract (equipment, vehicles, industrial machinery, etc.). With the creation of this platform, Corhofi is taking an innovative and responsible approach by extending their useful life.
- The Corhofi partner portal is constantly being improved with the addition of new functions and the automation of certain tasks, with the aim of providing ever more information and services to the distributors and equipment manufacturers who use it.


______

Sign up for our newsletter

0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
fr en

3 Questions posées à Corhofi

Pourquoi avez-vous fait le choix de participer à EQUIP AUTO Paris 2022 ?

Le salon EQUIP AUTO est devenu au fil des années l’événement international de référence de l’innovation pour l’après-vente automobile. En tant que Leader Français indépendant, spécialiste du financement de biens d’équipements, Corhofi intervient auprès de l’ensemble des professionnels de la filière de la réparation automobile. C’est donc tout naturellement, que Corhofi a souhaité participer à EQUIP AUTO 2022 pour la 4ème année consécutive.
Quelle opportunité cela représente-t-il pour votre société ?

Cela fait maintenant plus de 15 ans que Corhofi accompagne les MRA, les centres auto, les carrossiers et les concessions automobiles dans le financement de leur activité. Et ce, quel que soit le contexte financier de l’entreprise : création récente, activité en croissance ou en difficulté… Corhofi a conscience des difficultés inhérentes à leur activité (évolutions technologiques, productivité, compétitivité…), pour cela, elle les accompagne au quotidien, pour étudier les solutions de financement adaptées à leurs besoins.
Participer à EQUIP AUTO est donc une vraie opportunité pour Corhofi, c’est avant tout profiter des rencontres capitales qu’offre ce salon en développant son réseau mais aussi renforcer sa visibilité auprès des différents acteurs du marché : distributeurs, équipementiers, institutionnels, etc.
Quelle sera votre actualité sur le salon ?


L’actualité Corhofi sera « digitale » sur la prochaine édition du salon EQUIP AUTO, avec plusieurs projets actuellement en cours :
- La refonte du site web institutionnel Corhofi : l’activité est en constante évolution, et le site web ne répond plus aux attentes de Corhofi ni aux attentes de ses visiteurs.
- La mise en ligne d’une plateforme web de recommercialisation : il est important pour Corhofi de donner une seconde vie aux équipements arrivés en fin de contrat (équipements, véhicules, matériels industriels, …). Avec la création de cette plateforme, Corhofi adopte une démarche innovante et responsable en prolongeant leur durée d’usage.
- Et l’amélioration constante du portail partenaires Corhofi avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités et l’automatisation de certaines tâches, dans le but d’apporter toujours plus d’informations et de services aux distributeurs et équipementiers qui l’utilisent.



______

Inscription à la newsletter

Nous utilisons des cookies et des outils de suivi d’éditeurs tiers pour mémoriser vos préférences, pour mesurer et analyser l’utilisation de notre Site Internet et pour optimiser votre expérience. Vous pouvez accepter les cookies en appuyant sur le bouton "Tout accepter" ou les paramétrer en cliquant sur "Gérer les options".