3 Questions posées à CILEA

Pourquoi avez-vous fait le choix de participer à EQUIP AUTO Paris 2022 ?


Depuis 25 ans, nous n’avons manqué aucune édition du salon EQUIP AUTO. En tant qu’éditeur de logiciels dédiés aux métiers de la réparation et de la vente Automobile, il s’agit pour nous du rendez-vous incontournable de la profession. Plus que jamais, après cette longue période sans évènements métiers, EQUIP AUTO est l’occasion de consolider le lien avec tous les acteurs de l’écosystème. Pour preuve, le succès d’EQUIP AUTO On tour qui nous conforte dans l’idée d’une vraie attente de tous les acteurs de la filière à prendre part à ces moments de rencontre.
Quelle opportunité cela représente-t-il pour votre société ?

Echanger avec nos clients et partenaires, identifier les tendances du marché et se tourner vers l’avenir en amorçant des projets dans un climat d’affaire convivial, sont les promesses de ce grand rendez-vous de la filière automobile.

Quelle sera votre actualité sur le salon ?

De nombreuses nouveautés et surprises viendront rythmées cette édition qui sera résolument tournée vers la mobilité, avec notamment des innovations sur tablette et smartphone. Notre priorité est de faire gagner du temps aux utilisateurs par les fonctionnalités métiers mais aussi par le fait d’accéder à la donnée via le support le plus adapté à l’usage.


______

Inscription à la newsletter