0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
fr en

Le Garage du Futur

Dessiner l’Avenir de l’Automotive

_____
EQUIP AUTO réinvente l'expérience de visite pour son public en ajoutant une dimension expérientielle et innovante grâce à une nouvelle animation qui plonge les professionnels présents au salon dans l'évolution de leur activité actuelle et à venir :
« Le Garage du Futur : de demain à 2032 »


Ce nouvel événement profitera aux entreprises les plus innovantes, leur offrant un nouveau format d’exposition au sein du salon - une visibilité supplémentaire et complémentaire à celle des stands.
Grâce à l’implication et au soutien des organisations et associations professionnelles, le « Garage du Futur » permettra de présenter en un même lieu, sur plus de 450m² et à travers un parcours immersif, l’écosystème performant et innovant de l’atelier de demain et l’ensemble de la chaîne de valeur de la filière.
Les Thématiques 2022

Les Thématiques 2022

_______
  • Le garage écologique & durable
  • Le garage intelligent & Equipements connecté
  • Le garage à l’ère du véhicule électrique
  • Le garage et la maintenance électronique
  • Le garage digital
  • Le garage à l’ère des carburants alternatifs & du rétrofit, VL et PL

L'atout majeur de cet espace pour les visiteurs ?

______
Des solutions qui vous seront présentées en conditions opérationnelles afin que vous puissiez vous approprier ces innovations.
Plongez sans plus attendre dans cet espace et découvrez des solutions innovantes et vectrices de performances !
Venez vivre une véritable expérience dans le Garage du Futur!
Plébiscités par les visiteurs, les groupes de visites et les journalistes, les démonstrateurs deviennent dès leur première édition des zones phares des événements.

______

Inscription à la newsletter

Nous utilisons des cookies et des outils de suivi d’éditeurs tiers pour mémoriser vos préférences, pour mesurer et analyser l’utilisation de notre Site Internet et pour optimiser votre expérience. Vous pouvez accepter les cookies en appuyant sur le bouton "Tout accepter" ou les paramétrer en cliquant sur "Gérer les options".