3 Questions to DARVA

Why did you decide to exhibit at EQUIP AUTO Paris 2022 ?

After being away for 15 years, we have decided to return to Equip Auto, which is the major event in the automotive sector. It brings together all our business partners: repairers, experts, networks, start-ups, publishers, insurers... and this year vehicle manufacturers. It is therefore an unmissable event, which is important to us, especially after the turbulent period we have been through. We need to recreate links and be as close as possible to the concerns of the market's players and its latest trends.

What opportunities does it offer your company ?

DARVA has really transformed itself over the last few years and this is an opportunity to show ourselves under a new identity, assert our position as a publisher and present our new solutions on which our teams have worked so hard.
EQUIP AUTO is first and foremost a place for exchanges and meetings with visitors and other exhibitors, and as such we have planned a large stand in Hall 1. We would like to create welcoming spaces to organise workshops, events and social occasions.
What new developments will you be presenting at the show ?

This exhibition comes at a time when we have a new, comprehensive Auto solution to offer the market.
Our solution now encompasses all the stages in the cycle of a car damage claim for all the players concerned: from the insurer to the loss adjuster and the repairer, finally to the policyholder. Through the scenarios that will be presented, we wish to highlight our ability to coordinate the various players.
For us, this is a real innovation that our team will be proud to present to visitors during the 5 days of the exhibition.

______

Sign up for our newsletter

0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
fr en

3 Questions posées à DARVA

Pourquoi avez-vous fait le choix de participer à EQUIP AUTO Paris 2022 ?

Après 15 années d’absence, nous avons souhaité retourner à Equip’Auto qui s’impose comme l’évènement majeur du secteur auto. Il réunit tous nos interlocuteurs : réparateurs, experts, réseaux, startups, éditeurs, assureurs… et cette année les constructeurs. C’est donc un rendez-vous incontournable, qui nous tient à cœur, surtout après la période compliquée que nous avons traversée. Nous avons besoin de recréer du lien et d’être au plus près des préoccupations des acteurs et des dernières tendances du marché.
Quelle opportunité cela représente-t-il pour votre société ?

DARVA s’est véritablement transformée ces dernières années et c’est l’occasion de nous montrer sous une nouvelle identité, d’affirmer notre positionnement d’éditeur et de présenter nos nouvelles solutions sur lesquelles nos équipes ont beaucoup œuvré.
EQUIP AUTO, c’est avant tout un lieu d’échanges et de rencontres avec les visiteurs et les autres exposants et à ce titre nous avons prévu un stand spacieux dans le hall 1. Nous souhaitons y créer des espaces accueillants pour organiser des ateliers, des animations et des temps de convivialité.

Quelle sera votre actualité sur le salon ?


Ce salon arrive au moment où nous avons une nouvelle offre Auto complète à proposer au marché.
Notre offre permet aujourd’hui d’intégrer toutes les étapes de la vie d’un sinistre auto pour l’ensemble des acteurs concernés : de l’assureur, à l’expert et au réparateur jusqu’à l’assuré. A travers les scénarii qui seront présentés, nous souhaitons valoriser notre capacité à orchestrer différents acteurs.
C’est pour nous une véritable innovation que notre équipe sera fière de présenter aux visiteurs pendant ces 5 jours de salon.

______

Inscription à la newsletter

Nous utilisons des cookies et des outils de suivi d’éditeurs tiers pour mémoriser vos préférences, pour mesurer et analyser l’utilisation de notre Site Internet et pour optimiser votre expérience. Vous pouvez accepter les cookies en appuyant sur le bouton "Tout accepter" ou les paramétrer en cliquant sur "Gérer les options".